BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GaleriePortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News --- Nouvelles images boites 2009!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ww6277
Administrateur
Administrateur
ww6277


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 26
Bionicle préféré : Mais je les aime tous XD
Membre préféré : Tous sauf les piti con ^^
Bionicle du moment, préféré : 8978 Skrall
Date d'inscription : 02/12/2007

News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:57

News --- Nouvelles images boites 2009! Sets13 Pour commencer, je tiens à remercier Goldenvs (BL), qui est à la base de cette news. Mais cette news est tout de même une grande news! Eh oui, ce sont quand même les images des boitezs de 2009! Résumer: Ces boites sont très belle et ont leur design. Un problême, celle des Matoran sont les même que la première wave 2008, une déception. Bon sinon la qualité laisse franchement à désirer (des images biensur ^^) et les sets eux n'ont pas plus d'informations.

News --- Nouvelles images boites 2009! Glator11


Sources/Liens: Gallerie Brickshelf, Bionicle Legends.
Revenir en haut Aller en bas
diatan
Grand mocceur du forum
Grand mocceur du forum
diatan


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Bionicle préféré : axalara
Membre préféré : miragh et notre chère admin^^
Bionicle du moment, préféré : 8980 Gresh
Date d'inscription : 21/05/2008

News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: Re: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:06

les image sont un peu flou,mais elle sont pas mal quand même,sinon,cette anner,se serat vraiment de la reuser,en set et en canister,il o interais a se ratraper avec les story moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 25
Bionicle préféré : mistica
Date d'inscription : 28/12/2008

News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: Re: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:21

qui coner mistica , les arme ont trop bien jai copin qui va s en acheter un il veus le bleu et blanc mes moi je pré faire le vert et blanc il sont trop génial Very Happy

EDIT [ADMIN/ww6277] Qui conner les Mistika? Les armes sont trops bien, j'ai un copain qui vat s'en acheter un, il veut le bleu et le blanc mais moi je préfere le vert et le blanc, ils sont trop génial Very Happy .

ludovic tu es un nouveau membre, donc je comprends mais à l'avenir faire moi les erreurs cités par les modérateurs. (PS: Pense bien à ne pas faire de Hors-Sujet comme là ce qui veut dire male placer les messages, et des fautes à tort et à travers!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 25
Bionicle préféré : mistica
Date d'inscription : 28/12/2008

News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: Re: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:23

jadort la tof les bionicle son trop génial
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Puissant Matoran
Puissant Matoran
mirgah


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Bionicle préféré : on doit choisir ?
Date d'inscription : 29/05/2008

News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: Re: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:25

EUH traduction svp parce j'ai rien compris à ton message ludovic fait attention à l'orthographe.
Les doubles posts sont aussi interdit.il existe la touche "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News --- Nouvelles images boites 2009! Empty
MessageSujet: Re: News --- Nouvelles images boites 2009!   News --- Nouvelles images boites 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News --- Nouvelles images boites 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News --- De nouvelles images sur les nouveaux sets 2009!
» Sets/Images --- Images Mistika
» News --- IMAGES DES BIONICLE 2009 !!!!!!!
» Sets --- Nouvelles images Glatorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE OX7 FORUM :: Archives des anciennes versions :: BIONICLE :: Sets Bionicle et LEGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser